Après avoir travaillé sur les chouettes chevêche l’année dernière avec une quinzaine d’habitants (état du lieu du bocage, compréhension et découverte des rapaces nocturnes, fabrication et pose de nichoirs, etc.), les participants ont souhaité mettre à l’honneur cette année 3 petites bêtes habitant le bocage : la belette, la couleuvre et la libellule.
Alors si vous êtes curieux et intéressés et que vous avez envie de vous investir pour la préservation de la biodiversité du bocage de Noirlac, rejoignez nous ! Nous proposons une réunion de lancement le vendredi 12 mars prochain à 18h, pour échanger sur les actions à venir pour la biodiversité du bocage de Noirlac. Malheureusement, compte-tenu des circonstances, cette réunion se fera en visioconférence.
Comme pour le projet « Chouette alors ! », nous vous présenterons ces quelques espèces du bocage et échangerons ensemble sur les actions que vous souhaiteriez mettre en place dans les mois à venir pour les accueillir au mieux dans le bocage de Noirlac.
Nous ferons parvenir à ceux qui souhaitent participer le lien pour se connecter (Inscription à info@cpiebrenne.fr ou au 02 54 39 23 43)
Pour avoir un aperçu de ce qui s’est passé l’année dernière, cliquez ici.