En raison de l’épidémie de coronavirus et en application des mesures prises par le gouvernement, le CPIE Brenne-Berry a pris les dispositions suivantes :

 

toutes les sorties collectives et animations de l’association sont annulées jusqu’à nouvel ordre, y compris les sorties indiquées dans le programme adhérents ;

notre AG, initialement prévue le 28 mars est reportée (à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de communiquer une nouvelle date) ;

les Stages en Brenne prévus la semaine du 23 au 27 mars sont annulés ou reportés.

 

Bien que l’accueil physique à l’association ne puisse se tenir, nous restons joignables au 02 54 39 23 43 ou par mail info@cpiebrenne.org.

 

N’hésitez pas à rester connectés à notre page Facebook pour vous tenir informés des dernières évolutions.

L’équipe salariée et les membres du bureau espèrent vous retrouver au plus vite à l’occasion de nouveaux rendez-vous.